Concert de fin d'année à Music City : les répétions continuent !
- 7 juin
- 1 min de lecture
L'excitation monte à Music City alors que les répétitions pour le concert de fin d'année du 7 juin battent leur plein. Ce rendez-vous très attendu promet une après-midi mémorable, réunissant musiciens tous les élèves. Un petit aperçu de ce que vous pourrez voir... et écouter !
Baby love
Natural Blues
Sans compter les nombreux autres titres : Somewhere only we know, Vidéo Game, House of the rising sun, Island in the sun, Si t’étais là, Parce qu’on vient de loin, Monopolis, Starlight, Battez-vous, Yellow...






Commentaires